# 8 nectarines # 180 G de beurre # 150 G de farine # 60 G de sucre # 150 G de nougat dur # 4 C. à soupe de sirop d'orgeat
Préparation + cuisson :
# Préparation : min # Cuisson : min # 6 personnes # Cuisine végétarienne
Je fais comment ? 1. Préchauffez le four Th 7-210°C.
2. Epluchez les nectarines et coupez-les en morceaux. Faites fondre 20 g de beurre dans une sauteuse et faites-y revenir les nectarines. Quand elles sont colorées, éteignez le feu et arrosez de sirop d'orgeat. Mélangez bien et versez les nectarines et le sirop dans le fond d'un plat à four beurré.
3. Coupez le reste du beurre dans un saladier. Ajoutez la farine, le sucre et le nougat émietté. Travaillez du bout des doigts jusqu'à obtention d'une pâte granuleuse. Répartissez la pâte sur les nectarines et enfournez pour 15 mn. Servez tiède.
Vous aimerez aussi
Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given in /home/aqfq3681/public_html/cuisinepop.com/vegetarienne/fiche.php on line 427