Actualités POP à grignoter :


à consommer sans aucune modération !

Dimanche 29 mai 2011 - Pique-nique végétalien à Paris

Chaque année, Mangez Végétarien organise pendant la période estivale des pique-niques végétaliens. Dans une ambiance conviviale les participants peuvent déguster de nombreux plats végétaliens, et notamment : tartes sucrées et salées, fromages et pâtés frais végétaux, gaspacho, terrines végétales, pizza, purée de poids chiches, lait de soja fait maison, salades de légumes et de champignons, gâteaux au fruit et au chocolat, chichis, brochettes de fruits...

Retrouvons-nous le dimanche 29 mai 2011 à partir de 12h30, au Parc des Buttes Chaumont à Paris à l’occasion du prochain pique-nique organisé par l’association Mangez Végétarien !

Apportez un plat à partager ou une boisson. Les plats à partager doivent être végétaliens, c’est à dire sans viande, sans poissons, sans crustacés mais aussi sans œufs et produits laitiers, afin de convenir au plus grand nombre.

Une bonne occasion de déguster divers plats, obtenir des infos sur le végétarisme, rencontrer d’autres végétariens... le tout, dans une ambiance conviviale !

Source : Mangez végétarien